Améliorez la performance de votre entreprise par le numérique
Espace privé
Votre email


Votre mot de passe





Créer mon compte
Mot de passe oublié ?

Accueil / E-commerce & E-marketing

E-commerce & E-marketing

24-10-2018

Utiliser les places de marché pour tester ses produits

Utiliser les places de marché pour tester ses produits
Pour faire les bons choix lors de la conception des produits, D.W.Y.T. s'est appuyé sur les places de marchés plutôt que sur une étude classique.

27-09-2018

6 bonnes raisons de travailler avec les influenceurs

6 bonnes raisons de travailler avec les influenceurs
Vous avez sûrement déjà entendu le terme « d’influence marketing ». Cette nouvelle méthode de communication fait appel à des influenceurs pour accroître la visibilité d’une entreprise et promouvoir un bien ou service.

27-09-2018

Influenceurs : focus sur 3 types de partenariats faciles à mettre en place

Influenceurs : focus sur 3 types de partenariats faciles à mettre en place
Nouer des partenariats avec des influenceurs peut s’avérer très bénéfique pour votre entreprise en termes de vente, d’image et de visibilité.
Néanmoins, pour qu’un partenariat soit réussi, il faut avoir réfléchi au budget que vous acceptez d’y consacrer ainsi qu’aux résultats que vous souhaitez obtenir. De ces deux variables dépendent le type de projet que vous allez mettre en œuvre. Pour vous aider dans cette démarche, nous vous proposons de décrypter 3 différentes manières de travailler avec un influenceur.

10-09-2018

Qu'est ce qu'un taux de transformation ?

Qu'est ce qu'un taux de transformation ?
Le taux de transformation est un indicateur à suivre lors de la mise en place d'une stratégie webmarketing, prenez une minute pour comprendre son intérêt.

30-07-2018

Mettre en place sa veille : solutions d'alertes et bonnes astuces !

Mettre en place sa veille : solutions d'alertes et bonnes astuces !
Avec la généralisation d'internet et l'essor des réseaux sociaux, la réputation d'une entreprise se joue de plus en plus sur le web. L'impact des avis clients a de réelles conséquences sur la confiance que les prospects auront en la qualité de votre travail, mais aussi sur vos ventes. C'est pourquoi il est devenu indispensablement de surveiller régulièrement la réputation de votre entreprise.

26-07-2018

Réaliser ses propres vidéos pour communiquer auprès de ses clients (témoignage Numériscope)

Réaliser ses propres vidéos pour communiquer auprès de ses clients (témoignage Numériscope)
Numériscope Episode #15 : Retrouvez le témoignage d’Amandine Laurent, responsable de la Maison Spa et Beauté Un instant pour soi.

19-07-2018

E-réputation - Réputation traditionnelle: ce qui change !

E-réputation - Réputation traditionnelle: ce qui change !
Les différences qui s’observent entre la E-réputation et la réputation traditionnelle sont principalement dépendantes du fonctionnement d’Internet et de son accessibilité. Elles doivent absolument être prises en compte dans la gestion de votre image en ligne. L’infographie ci-dessous vous propose une liste des divergences majeures pour que vous ne vous fassiez pas surprendre.

02-07-2018

Témoignage : Comment augmenter sa clientèle grâce aux réseaux sociaux ?

Témoignage : Comment augmenter sa clientèle grâce aux réseaux sociaux ?
Numériscope Episode #14 : Découvrez le témoignage de Sandrine Gaudry et Sandrine Dupin, co-gérantes de Diet Plus Ambérieu-en-Bugey, un centre de coaching en rééquilibrage alimentaire et perte de poids.

24-05-2018

Comment diffuser efficacement une vidéo YouTube ?

Comment diffuser efficacement une vidéo YouTube ?
Pour booster votre diffusion, un certain nombre d’éléments doivent être renseignés lors de l'envoi d'une vidéo sur YouTube.

24-05-2018

Utiliser la vidéo live pour votre communication

Utiliser la vidéo live pour votre communication
La vidéo live est une des grandes tendances du webmarketing.
Pour cause, sa mise en oeuvre ne nécessite plus d'importants prérequis techniques et peut se réaliser en quelques clics.
Mais quel serait son intérêt pour votre société ? Comment vous lancer ?