Améliorez la performance de votre entreprise par le numérique
Espace privé
Votre email


Votre mot de passe





Créer mon compte
Mot de passe oublié ?

Accueil / E-commerce & E-marketing / E-réputation - Réputation traditionnelle: ce qui change !

E-commerce & E-marketing

19-07-2018
0


E-réputation - Réputation traditionnelle: ce qui change !

E-réputation - Réputation traditionnelle: ce qui change !

 

La définition de la E-réputation est, somme toute, peu différente de celle de la réputation traditionnelle fondée sur le bouche à oreille.

Il s’agit de l’image véhiculée et/ou subie par une marque, un produit, un service ou une personne sur Internet, à partir des messages laissés par divers internautes. Concernant votre entreprise, elle révèle le niveau de confiance que vos clients ou prospects ont dans votre activité.

Les différences qui s’observent entre la E-réputation et la réputation traditionnelle sont principalement dépendantes du fonctionnement d’Internet et de son accessibilité. Elles doivent absolument être prises en compte dans la gestion de votre image en ligne.

 

L’infographie ci-dessous vous propose une liste des divergences majeures pour que vous ne vous fassiez pas surprendre.

 


Florence HAUTDIDIER
Chef de projet
»

0


Laissez votre commentaire :
Votre email :
(visible uniquement par les administrateurs)
 
Votre pseudo :
 
Combien font 10 + 1