Améliorez la performance de votre entreprise par le numérique
Espace privé
Votre email


Votre mot de passe





Créer mon compte
Mot de passe oublié ?

Accueil / Web / Notice - Gérer les avis clients sur internet

Web

28-09-2017
0


Notice - Gérer les avis clients sur internet

Notice - Gérer les avis clients sur internet

Lors d’un projet d’achat, les internautes sont 88% à chercher des avis d’autres consommateurs sur Internet.

La collecte et la valorisation des commentaires sont aujourd’hui devenues un véritable enjeu commercial. Vrai ou faux, positifs ou négatifs, les avis clients ont un impact sur l’image et les ventes des entreprises.

 

Cette notice s’intéresse à la manière de collecter et de valoriser les avis clients sur Internet.

 

 

Télécharger le document

Voir les autres notices de l'ENE


 

Sommaire

Caractéristiques de l’avis

  • Typologie d’avis
  • Forme de l’avis

 

Valoriser les avis

  • Sur le site Internet
  • Sur Google
  • Sur Facebook
  • Sur les sites d’avis clients

 

Stratégie de collecte d’avis

  • Le bon timing
  • L’automatisation
  • Les facteurs clés de succès

 

 

 

 



Anaïs DROILLARD
Chargée de mission numérique
»

0


Laissez votre commentaire :
Votre email :
(visible uniquement par les administrateurs)
 
Votre pseudo :
 
Combien font 8 + 4