Construire un tableau de bord pour piloter ses activités web
VisioconférenceDécouvrez comment construire un tableau de bord pour piloter vos actions web et e-marketing
Nous proposons tout au long de l'année différents événements à destination des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes sur le thème du numérique en distanciel ou en présentiel :
Découvrez comment construire un tableau de bord pour piloter vos actions web et e-marketing
Quels modules et/ou outils vous font gagner du temps opérationnel au quotidien ? Quels logiciels utiliser ?
Qui a testé Make ?
Organiser sa communication pour faire de LinkedIn un outil de génération de leads
Maîtrisez les rouages des moteurs de recherche et boostez votre visibilité locale en ligne
Découvrez comment vous pouvez tirer parti des Intelligences Artificielles génératives pour optimiser des tâches du quotidien
Le secret d'une communication efficace ? Le bon message, à la bonne personne au bon moment. Pour y parvenir, rien de tels que des scenarios d'automation marketing bien construits. Dans cette formation, Nolwenn Chetcutti vous donne toutes les clés pour piloter vos campagnes.
Découvrez Facebook et ses fonctionnalités
Appréhender des outils pour déterminer et comprendre ses cibles
Depuis quelques mois, Google Analytics 4 a remplacé définitivement la version originale. Comment s'est passé la migration pour vous ? Cette formation vous permettra de paramétrer efficacement Google Analytics 4 pour en faire un vrai outil d'analyse de la performance de votre site Web.
Apprenez à utiliser l'IA pour améliorer votre SEO/SEA et à interpréter les données avec Google Analytics pour booster votre visibilité en ligne.