Améliorez la performance de votre entreprise par le numérique
Espace privé
Votre email


Votre mot de passe





Créer mon compte
Mot de passe oublié ?

Accueil / Agenda / Session NUMERIQUE PME - Construire et négocier un cahier des charges

Agenda

« Retour au calendrier

Session NUMERIQUE PME - Construire et négocier un cahier des charges ical

  • Date de début : 14-02-2017 à 09h00
  • Date de fin : 14-02-2017 à 17h30
  • Lieu : Espace Numérique Entreprises

Contenu :

-   Savoir comment rédiger un cahier des charges

  • Vocabulaire, définition du projet, des objectifs et du résultat attendu

-   Maîtriser les étapes et savoir créer les documents annexes

  • Simulations et réponses en conséquence : évaluation du projet, sélection du prestataire, négociation…

-   Apprendre à analyser les réponses aux appels d’offre

-   Les erreurs à éviter

Conditions d'accès :

Session réservée aux entreprises qui participent aux programmes NUMERIQUE PME, co-financé par l'Etat et la Région Rhône-Alpes.

Obtenir des informations sur le programme NUMERIQUE PME

Plus d'informations sur le dispositif NUMERIQUE PME