16
Juin
2022

Les clés pour optimiser ses campagnes Google Ads

Comment maitriser Google Ads pour acquérir de nouveaux clients ?


Chargement Évènements

16/06/2022

9 h 30 - 12 h

Présentiel

Cet atelier présentiel s’adresse aux personnes qui disposent d’un site web et souhaitent le promouvoir via la publicité en ligne.

Avoir un compte Google Ads et avoir pour projet de lancer une campagne.

Pour plus d’interactivité, cet atelier présentiel est limité à 10 personnes.

  • Paramétrer sa campagne : facturation, budget, ciblage, mode de diffusion
  • Choisir les mots-clés et leurs ciblages
  • Déterminer ses enchères
  • Rédiger ses annonces
  • Comprendre le Quality Score
  • Connaitre les extensions d’annonce : lieu, appel, lien, avis, produits
  • Définir ses landing pages et les optimiser

 

Atelier présentiel, sur inscription dans la limite des 10 places disponibles.

Toute inscription vous engage à venir ou à nous signaler tout désistement.

Vous recevrez par mail les informations pratiques pour vous rendre au Campus Région du Numérique.

Formation animée par notre conseiller numérique Guilaine Francou.

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
16 juin 2022
Heure :
9h30 - 12h00
Catégories d’Évènement:
, , , ,

Une question ?

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76 | 04 37 64 46 10
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour cette session