Vous avez un projet ?
Je souhaite ..
Les chatbots sont-ils pertinents ? Comment automatiser le SAV grâce à l’IA ? Que valent les exit pop-ups ? REX d’utilisation de Whatsapp pour le SAV.
Programme
Les chatbots sont-ils pertinents ? Comment automatiser le SAV grâce à l’IA ? Que valent les exit pop-ups ? REX d’utilisation de Whatsapp pour le SAV.
Infos pratiques
Réunion d’échange de bonnes pratiques en présentiel et en distanciel.
Pour vous inscrire, vous devez au préalable contactez Anaïs Droillard.
12h15 : Votre pause numérique !
Une idée de l’ene pour profiter de l’actualité et des conseils de ses experts métiers
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.