13
Mai
2025

Club Ebiz – Améliorer son service-client

Les chatbots sont-ils pertinents ? Comment automatiser le SAV grâce à l’IA ? Que valent les exit pop-ups ? REX d’utilisation de Whatsapp pour le SAV.


Chargement Évènements

13/05/2025

9 h 30 - 12 h

Campus + visio

Programme

Les chatbots sont-ils pertinents ? Comment automatiser le SAV grâce à l’IA ? Que valent les exit pop-ups ? REX d’utilisation de Whatsapp pour le SAV.

 

Infos pratiques

Réunion d’échange de bonnes pratiques en présentiel et en distanciel.

Pour vous inscrire, vous devez au préalable contactez Anaïs Droillard.

>> En savoir plus sur le club Ebiz 

Détails

Date :
13 mai 2025
Heure :
9h30 - 12h00
Catégorie d’Évènement:

Une question ?

Anaïs Droillard Dupas
Téléphone :
04 78 15 00 78
E-mail :
anais.droillard@ene.fr
Site :
Voir le site Organisateur
>