Connaître les règles élémentaires pour construire des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
Il est indispensable d’avoir une présence sur les réseaux sociaux. Le jour de la session, il est nécessaire de venir avec un ordinateur équipé d’un navigateur web et d’un accès à son compte Facebook.
À l’issue de la formation, vous serez en capacité de :
Pour plus d’interactivité, cette formation en présentiel est limité à 12 personnes.
La formation vous donnera des informations généralistes et ne présentera pas le fonctionnement détaillé de chaque régie publicitaire (chacune étant propre aux différents réseaux sociaux). Pendant la formation, vous utiliserez le gestionnaire de publicités Meta (Facebook et Instagram).
Spécialités : Stratégie digitale, webmarketing, SEO
Accessible gratuitement sur inscription pour toutes les entreprises domiciliées région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’avis des participants
4.6/5
703 avis en 2022
+ de 150
Heures animées en 2022
98%
Des stagiaires nous recommandent
Session réalisée dans le cadre des actions d’accompagnement à la transformation numérique du Campus Région du numérique.
Il n'y a plus de places disponibles pour cette session