Connaître les règles élémentaires pour construire des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
Cette formation présentiel s’adresse aux personnes ayant déjà une présence professionnelle et active sur les réseaux sociaux.
Elle est destinée à un public souhaitant s’initier à la méthodologie de conception publicitaire et découvrir le fonctionnement des gestionnaires de publicité.
La formation vous donnera des informations généralistes et ne présentera pas le fonctionnement détaillé de chaque régie publicitaire (chacune étant propre aux différents réseaux sociaux). Pendant la formation, vous utiliserez le gestionnaire de publicités Meta (Facebook et Instagram).
À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
Il est indispensable de venir avec un ordinateur équipé d’un navigateur web et d’un accès à son compte Facebook.
Pour plus d’interactivité, cet atelier présentiel est limité à 12 personnes. Toute inscription vous engage à participer.
Atelier présentiel, sur inscription dans la limite des 12 places disponibles.
Toute inscription vous engage à venir ou à nous signaler tout désistement.
Vous recevrez par mail les informations pratiques pour vous rendre au Campus Région du Numérique.
Si vous souhaitez nous faire part d’un déficit sensoriel ou moteur, contactez-nous afin d’étudier les possibilités d’adaptations pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Formation animée par notre conseiller numérique Anaëlle Bauer.
Rejoignez 4 autres participants