Découvrir les différents leviers permettant d'apporter du trafic et de fidéliser ses clients
Il est indispensable d’avoir une vision claire de sa stratégie commerciale.
Cet atelier s’adresse aux personnes souhaitant découvrir les différents leviers du e-marketing et leurs usages.
Construire sa stratégie digitale, c’est se fixer les bons objectifs puis identifier et comprendre les différents leviers qui permettent de passer à l’action.
Il s’agit d’une introduction, nous n’aborderons pas le fonctionnement de chaque levier, mais ce dont on peut en attendre et la façon dont il s’intègre dans une stratégie globale.
Spécialités : Stratégie web et e-commerce, analytics, SEO
Accessible gratuitement sur inscription pour toutes les entreprises domiciliées région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’avis des participants
4.6/5
703 avis en 2022
+ de 150
Heures animées en 2022
98%
Des stagiaires nous recommandent
Session réalisée dans le cadre des actions d’accompagnement à la transformation numérique du Campus Région du numérique.
Il n'y a plus de places disponibles pour cette session