04
Mar
2021

Gérer et valoriser ses avis clients

Comprendre comment intégrer les avis clients dans sa stratégie commerciale.


Chargement Évènements

Ce webinaire s’adresse aux personnes souhaitant découvrir comment et pourquoi exploiter les avis clients.

Contenu :

  • L’impact des avis clients sur son activité
  • Les bonnes pratiques pour répondre aux avis clients
  • Comment gérer les avis négatifs ?
  • Connaître les recours légaux

Formation en ligne animée par Anaëlle Bauer.

Prérequis :

Pas de prérequis.

Conditions d’accès :

Webinaire gratuit sur inscription, réservé aux entreprises installées en région Auvergne-Rhône-Alpes; dans la limite des places disponibles.

Quelques jours avant le démarrage de la session, vous recevrez par mail les informations de connexion nécessaires.

 

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
4 mars
Heure :
10 h 00 min - 11 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Webinaire

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.