17
Mai
2019

Gérer et valoriser ses avis clients

Comprendre comment intégrer les avis clients dans sa stratégie commerciale

Chargement Évènements
numerique-avis-client-commercial-strategie

Contenu

Objectif : comprendre comment intégrer les avis clients dans sa stratégie commerciale

  • Comprendre pourquoi il est devenu indispensable de d’exploiter sa e-réputation
  • Les bonnes pratiques pour tirer profit de ses avis clients
  • Comment répondre aux avis négatifs ?

 

Conditions d’accès

Atelier gratuit sur inscription.

L’Espace Numérique se réserve par ailleurs le droit de refuser l’accès aux ateliers aux entreprises ayant une activité dans l’informatique, la formation et le conseil (demandes étudiées en fonction du domaine d’activité et du projet de l’entreprise).

Détails

Date :
17 mai
Heure :
12 h 15 min - 13 h 45 min
Catégories d’Évènement:
, , ,

Lieu

ENE – Confluence
11 passage Panama
LYON, 69002 France
+ Google Map

Organisateur

Aurélien Preto
E-mail :
aurelien.preto@ene.fr

Je m'inscris

Soyez le premier à vous inscrire

Tribe Loading Animation Image