03
Avr
2020

WEB-CONFERENCE Gérer et valoriser ses avis clients {Débutant}

Comprendre comment intégrer les avis clients dans sa stratégie commerciale.

Chargement Évènements

Cette réunion s’adresse aux personnes souhaitant découvrir comment gérer les avis clients et comment en tirer profit. Il ne s’agit pas d’un atelier mais d’un webinar à distance.

Contenu :

  • Les enjeux d’une e-réputation maîtrisée.
  • L’impact des avis clients sur son activité.
  • Les bonnes pratiques pour répondre aux avis et gérer les commentaires négatifs.
  • Quels sont les recours légaux.

En attendant la réunion, découvrez le témoignage du camping Orée du Lac sur l’importance du suivi des avis clients.

Conditions d’accès :

Webinar gratuit, sur inscription, réservé aux entreprises installées en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Quelques jours avant le démarrage de la session, vous recevrez par mail les informations de connexion nécessaires.

Détails

Date :
3 avril
Heure :
11 h 00 min - 12 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, , ,

Lieu

ENE – Confluence
11 passage Panama
LYON,69002France
+ Google Map

Organisateur

Anaëlle Bauer
Téléphone :
0437644614
E-mail :
anaelle.bauer@ene.fr

Je m'inscris

Rejoignez 16 autres

Tribe Loading Animation Image