26
Jan
2024

Gestion commerciale, CRM : comment équiper sa petite entreprise ?

Découvrez les outils qui permettent d'optimiser la gestion de la relation client et de la création de documents commerciaux


Chargement Évènements

26 janvier

14h00 - 15h00

Distanciel

A qui s'adresse cette session ?

Pour qui ?

Dirigeants et salariés d’une entreprise ayant un numéro de SIRET et implantée en Auvergne-Rhône-Alpes.

Prérequis

Il n’y a pas de prérequis.

Quel est le programme ?

Programme

Cet atelier s’adresse aux petites entreprises souhaitant améliorer leur gestion de l’information client et de leurs données commerciales.

L’objectif est de comprendre les différents types de logiciels de gestion, leurs fonctionnalités pour pouvoir s’équiper en connaissance de cause.

 

  • Devis, factures, gestion commerciale, CRM, comptabilité : quels sont les différents types d’outils disponibles ?
  • Quels sont les avantages et inconvénients de ces outils ?
  • Comment choisir une solution adaptée à ses besoins ?

La formatrice / Le formateur

Laurent Meunier

Spécialités : Web, SEO, outils de gestion

Informations complémentaires

Lieu et Informations pratiques

Cette session sera déroulera en ligne. Quelques jours avant, vous recevrez par mail les informations pratiques pour vous connecter. Consultez ici le règlement intérieur, la charte des apprenants et les CGV. Toute inscription vous engage à venir, vous connecter ou nous signaler tout désistement. Inscription possible jusqu’à la veille de la session et dans la limite des places disponibles. L’ENE se réserve le droit d’annuler celle-ci si le nombre de participants serait pédagogiquement insuffisant pour son bon déroulement.

Tarif

Accessible gratuitement sur inscription pour toutes les entreprises domiciliées région Auvergne-Rhône-Alpes.

Accessibilité

Si vous souhaitez nous faire part d’un handicap ou de toutes autres difficultés, contactez-nous pour d’étudier la possibilité d’adaptation pour vous accueillir dans les meilleures conditions : formation@ene.fr

Les avis sur nos ateliers et formations

L’avis des participants

4.7/5

4.6/5

544 avis en 2023

+ de 200

Heures animées en 2023

97%

Des stagiaires nous recommandent

Session réalisée dans le cadre des actions du dispositif Atouts Numériques.

Atouts Numériques
  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
26 janvier
Heure :
14h00 - 15h00
Catégories d’Évènement:
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Une question ?

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76 | 04 37 64 46 10
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

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