Vous avez un projet ?
Je souhaite ..
Découvrez les outils qui permettent d'optimiser la gestion de la relation client et de la création de documents commerciaux
Il n’y a pas de prérequis.
Cet atelier s’adresse aux petites entreprises souhaitant améliorer leur gestion de l’information client et de leurs données commerciales.
L’objectif est de comprendre les différents types de logiciels de gestion, leurs fonctionnalités pour pouvoir s’équiper en connaissance de cause.
Spécialités : Web, SEO, outils de gestion
Accessible gratuitement sur inscription pour toutes les entreprises domiciliées région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’avis des participants
4.6/5
544 avis en 2023
+ de 200
Heures animées en 2023
97%
Des stagiaires nous recommandent
Session réalisée dans le cadre des actions du dispositif Atouts Numériques.
Il n'y a plus de places disponibles pour cette session
12h15 : Votre pause numérique !
Une idée de l’ene pour profiter de l’actualité et des conseils de ses experts métiers
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.