22
Nov
2021

Google Ads : piloter son prestataire [Réservé AMBITION PME]

Sous-traiter ses campagne Googles Ads ne signifie pas confier leur gestion les yeux fermés à un prestataire. Le pilotage s'avère stratégique pour s'assurer d'un bon ROI.


Chargement Évènements

22/11/2021*

13 h 30 - 17 h

Distanciel ou Présentiel

E-formation en 2 parties

Vous pouvez participer à la formation en présentiel ou en distanciel.
Partie 2/2  : 29 novembre 2021 de 13 h 30 à 17 h 00

Cette e-formation s’adresse aux personnes qui souhaitent optimiser leurs campagnes Google Ads et mieux encadrer leur prestataire.

Cette e-formation nécessite que chaque participant ait accès à son compte Google Ads, et si possible Analytics pendant la formation.

  • Encadrer / piloter un prestataire qui administre et optimise vos campagnes SEA / Google Ads
  • Evaluer la qualité de la prestation d’optimisation
  • Points de vigilance pour une relation optimale
  • Améliorer le ROI de vos campagnes
  • Contrôler et améliorer les principaux indicateurs clés pour optimiser votre budget, et équilibrer les actions avec vos autres leviers web- marketing
  • Etablir des tableaux de bord de suivi (reportings)

Vous avez le choix de suivre la formation  :

– en présentiel

– en distanciel

Vous recevrez par mail les informations de connexion ou les éléments pour vous rendre au Campus région du numériquela veille de la formation. Votre inscription est prise en compte pour les 2 parties.

La formatrice

Sandrine Touzé  

Spécialité : SEO, SEA, marketing digital, sites web multilingues

 

* Formation en 2 parties

  • Cet évènement est passé

Détails

Date:
22 novembre 2021
Heure :
13 h 30 min - 17 h 00 min
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.