15
Jan
2021

Les outils pour mieux collaborer et communiquer en interne

Ce webinaire s'adresse aux personnes qui souhaitent améliorer leur communication interne et qui veulent découvrir des outils faciles à mettre en œuvre.

Chargement Évènements

Ce webinaire s’adresse aux personnes qui souhaitent améliorer leur communication interne et qui veulent découvrir des outils faciles à mettre en œuvre.

Contenu

  • Communication interne, comment éviter l’overdose d’emails ? Découverte de solutions collaboratives (Slack, Microsoft Teams…)
  • Quelle solution visio pour des réunions de travail ? Suggestion d’outils adaptés.
  • Partage de documents : quels outils pour faciliter la collaboration ?

Prérequis

Pas de prérequis. N’intéressera que les entreprises disposant de plusieurs salariés.

Conditions d’accès

Webinaire gratuit, sur inscription, réservé aux entreprises installées en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Avant le démarrage de la session, vous recevrez par mail les informations de connexion.

 

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
15 janvier
Heure :
14 h 00 min - 15 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Webinaire

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.