29
Sep
2020

Mettez l’accent sur votre gestion de la relation client : Base de données et CRM [Réservé AMBITION/NUMERIQUE PME]

Votre base de données clients/prospects est stratégique ! Comment la qualifier pour l'exploiter au mieux en réalisant des campagnes plus performantes avec un retour sur investissement plus rapide.

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Dans ce webinaire, découvrez l’optimisation de la gestion et le pilotage de votre base de données.

Découvrez les fonctionnalités et les avantages clés d’un bon CRM (Customer Relationship Management / Gestion de la Relation Client).

Partie 1 : mardi 29 septembre 2020 de 9 h à 12 h

Partie 2 : jeudi 1 octobre 2020 de 9 h à 12 h

Contenu

Partie 1 : mardi 29 septembre 2020 de 9 h à 12 h

  • Les Cibles ou Buyer Persona
  • Les chantiers clés d’exploitation de la donnée client
  • Les clés d’enrichissement de la base de données
  • Nettoyer efficacement sa base de données
  • Capitaliser sur la data pour développer la valeur client / prospect

Partie 2 : jeudi 1 octobre 2020 de 9 h à 12 h

  • Les outils d’automatisation de qualification des leads
  • Les outils de communication digitale pour qualifier vos bases de données web
  • Qu’est ce qu’un CRM ?
  • Les fonctionnalités clés d’un CRM
  • Focus sur la transaction : créer un processus de vente

Formation en ligne animée par Clément LELARDOUX.

 

Condition d’accès :

Webinaire réservé aux entreprises participant au programme Ambition Eco / Numérique PME.

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
29 septembre
Heure :
9 h 00 min - 12 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Webinaire

Organisateur

Marion CRETENET
Téléphone :
+33 (0)7 82 50 99 30
E-mail :
marion.cretenet@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.