Optimiser ses campagnes Emailing & Newsletters - ENE
19
Sep
2019

Optimiser ses campagnes Emailing & Newsletters

Comment réaliser une campagne Emailing / Newsletter simple et efficace afin d'optimiser ses résultats.

Chargement Évènements

Cette formation s’adresse aux personnes souhaitant approfondir leurs connaissances des campagnes d’e-mailings et structurer leur démarche de fidélisation

Contenu

  • Identification du cœur de cible, du message à délivrer, du volume d’envoi, des moyens de calculer un retour sur investissement (ROI)
  • Ligne éditoriale suivie, choix du rythme de parution et des thèmes abordés. Choix des titres et rédaction des textes.
  • Intégration des textes et des images dans le gabarit, positionnement des liens et des pages d’arrivées. Gestion de l’envoi de l’e-mailing.
  • Définition des processus automatisés d’envoi d’e-mailing (demande de renseignement, à la commande, suivi client, fidélisation, etc.)
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord et indicateurs de pilotage, analyse des résultats et optimisation des campagnes.

Formation animée par Régis CHOURAQUI

Condition d’accès

Formation réservée aux entreprises intégrées au programme Numérique PME.

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
19 septembre
Heure :
9 h 00 min - 17 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

ENE – Confluence
11 passage Panama
LYON,69002France

Organisateur

Tristan SEVENIER
Téléphone :
+33(0)4 78 15 00 83
E-mail :
tristan.sevenier@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.