29
Nov
2022

Social Ads : Stratégie de publicité sur les réseaux sociaux [Réservé AMBITION ECO]

L'objectif de cette formation est de vous donner une compréhension globale des dernières tendances de la publicité sociale, une connaissance fine des régies publicitaires vous permettant de paramétrer ces campagnes, ainsi qu’une présentation concrète d’exemples et de bonnes pratiques à suivre.


Chargement Évènements

29/11/2022

14 h - 17 h 30

Distanciel

  • Découvrir les techniques de création de campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux
  • Optimiser vos contenus et annonces pour plus de performance

Il est indispensable :

  • d’avoir un compte professionnel sur au moins un réseau social
  • avoir une offre commerciale à promouvoir
  • Présentation des régies publicitaires des principaux Réseaux Sociaux
  • Formats, types et objectifs des publicités sur les principaux Réseaux Sociaux
  • Comment réaliser vos campagnes Social Ads ?
  • Focus sur les audiences ciblées et qualifiées des réseaux sociaux
  • Focus sur les budgets publicitaires, les durées et les enchères
  • Comment optimiser vos contenus pour améliorer vos performances web ?
  • Des exemples concrets de campagnes sponsorisées à succès
  • Liste des bonnes pratiques à maîtriser
  • Reporting : analyser / interpréter les données et KPI de vos campagnes Social Ads

Vous recevrez par mail les informations de connexion la veille de la e-formation.

Dans le parcours de formation « Réseaux Sociaux », nous vous proposons 3 autres formations

Le formateur

Clément LELARDOUX

Spécialité : Webmarketing, social selling et digital RH, consultant en stratégie de transformation digitale

  

Détails

Date:
29 novembre
Heure :
14 h 00 min - 17 h 30 min
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Je m'inscris

Rejoignez 4 autres

Tribe Loading Animation Image