[Réservé NUMERIQUE PME] Social Selling : Utiliser les réseaux sociaux en BtB - ENE
28
Jan
2020

[Réservé NUMERIQUE PME] Social Selling : Utiliser les réseaux sociaux en BtB

Dans un contexte B2B, le social selling désigne l’ensemble des pratiques qui consistent à utiliser les réseaux sociaux professionnels pour le développement des ventes. Comment optimiser son utilisation à l'aide du réseau LinkdIn

Chargement Évènements

Contenu

  • Le social selling, définition et concepts
  • Comment les personas (vos cibles marketing) doivent vous aider à vendre plus et mieux
  • Focus sur le content marketing
    • Identification des contenus à créer et diffuser et phases à déployer
    •  Les différents médias sociaux pour le social selling
  • Focus sur le réseau social professionnel LinkedIn
    • Le profil du social seller
    • Créer son profil selon LinkedIn
    • Être actif, passif ou réactif sur LinkedIn ?

 

Formation animée par Sophie ATTIA 

 

Condition d’accès :

Formation réservée aux entreprises participant au programme Numérique PME.

 

Détails

Date :
28 janvier 2020
Heure :
9 h 00 min - 17 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

ENE – Confluence
11 passage Panama
LYON,69002France

Organisateur

Tristan SEVENIER
Téléphone :
+33(0)4 78 15 00 83
E-mail :
tristan.sevenier@ene.fr

Je m'inscris

Rejoignez 11 autres

Tribe Loading Animation Image