18
Juin
2020

Social Selling : Utiliser les réseaux sociaux en BtB (Partie 1/2) [Réservé AMBITION/NUMERIQUE PME]

Dans un contexte B2B, le social selling désigne l’ensemble des pratiques qui consistent à utiliser les réseaux sociaux professionnels pour le développement des ventes. Comment optimiser son utilisation à l'aide du réseau LinkedIn

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Contenu

  • Présentation du réseau social professionnel LinkedIn
  • Le profil du parfait social seller en 10 étapes
  • Créer son profil selon LinkedIn
  • Pourquoi optimiser son profil avec des mots-clés ?
  • Être actif, passif ou réactif sur linkedin ?
  • Accepter ou refuser les demandes de mise en relation
  • Pourquoi faut-il interagir sur les publications de son fil d’actualité ?

 

Déroulement du webinaire

Cette formation se déroulera en 2 partie :

 

Le lien d’accès sera envoyé la veille. Il est recommandé de se connecter 10 minutes avant le début de la formation.

Formation animée par Clément LELARDOUX

 

Condition d’accès :

Formation réservée aux entreprises participant au programme Numérique PME.

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
18 juin
Heure :
10 h 00 min - 12 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Webconférence

Organisateur

Anaïs Droillard Dupas
Téléphone :
04 78 15 00 78
E-mail :
anais.droillard@ene.fr
Site Web :
https://www.ene.fr/equipe/anais-droillard-dupas/

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