14
Déc
2020

Social Selling : Utiliser les réseaux sociaux en BtoB [Réservé AMBITION/NUMERIQUE PME]

Dans un contexte BtoB, le Social Selling désigne l’ensemble des pratiques qui consistent à utiliser les réseaux sociaux professionnels pour le développement de ses ventes. Découvrez comment optimiser son utilisation à l'aide du réseau LinkedIn.

Chargement Évènements

Cette e-formation s’adresse aux personnes souhaitant utiliser les réseaux sociaux dans leur processus de vente, en particulier LinkedIn.

Partie 1 : lundi 14 décembre 2020 de 14 h à 17 h 30

Partie 2 : mardi 15 décembre 2020 de 14 h à 17 h 30

Contenu

  • Présentation du réseau social professionnel LinkedIn
  • Le profil du parfait social seller en 10 étapes
  • Être actif, passif ou réactif sur linkedin ?
  • Comprendre votre social selling index
  • Comment les personas peuvent vous aider à vendre plus et mieux (vos cibles marketing) ?
  • Identification des types de contenus à créer et diffuser
  • Comment détecter les signaux faibles pour convertir sur LinkedIn ?
  • Les principaux outils utilisés par les social seller
  • Routine : votre to-do list de social seller
  • Les tactiques de growth hacking sur LinkedIn

Formation en ligne animée par Sophie ATTIA.

Condition d’accès :

E-formation réservée aux entreprises participant au programme Numérique PME.

Détails

Date :
14 décembre
Heure :
14 h 00 min - 17 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

E-formation

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

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