27
Oct
2020

Stratégie de communication digitale [Réservé AMBITION/NUMERIQUE PME]

Enrichir votre stratégie de communication digitale actuelle en capitalisant sur les outils digitaux pertinents.

Chargement Évènements

Cette e-formation s’adresse aux personnes se questionnant sur les différents leviers de communication digitale pour atteindre leurs cibles et objectifs.

Partie 1 : mardi 27 octobre 2020 de 14 h à 17 h 30

Partie 2 : lundi 2 novembre 2020 de 14 h à 17 h30

Contenu :

  • Définir une stratégie : renforcer, maîtriser son image de marque digitale – Augmenter sa performance
  • Connaître sa cible : adapter sa communication aux comportements digitaux des acheteurs et/ou décideurs
  • Choisir ses supports et les moments de diffusion : structurer ses plans d’actions efficacement (penser global : on/offline)
  • Réaliser un média planning budgété : optimiser ses dépenses marketing en profitant de la variété des outils online disponibles (ciblage, pertinence)
  • Affiner le message : le contenu est R.O.I
  • Suivre les performance : augmenter et mesurer ses retours sur investissement (trafic, audience, conversion)
  • Tester encore et encore
  • Recommencer !

Formation en ligne animée par Nolwenn CHETCUTTI.

Condition d’accès :

E-formation réservée aux entreprises participant au programme Ambition Eco / Numérique PME.

Détails

Date :
27 octobre
Heure :
14 h 00 min - 17 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

E-formation

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.