Emailings, réseaux sociaux, publicité… Il existe une multitude de leviers digitaux pour attirer ou fidéliser ses clients. Mais ce seraient des investissements bien hasardeux s'ils n'étaient pas réfléchis et coordonnés dans un plan d'action.
À l’issue de la formation, vous serez en capacité de :
Formation en deux parties. Vous êtes automatiquement inscrit à la partie 2 prévue le jeudi 13 avril 2023, de 9 h à 12 h 30, en distanciel.
La formation vous permettra de sélectionner et d’identifier les leviers du web pertinents, à mettre en œuvre et à piloter les actions de communication de manière efficace.
Travail sur le cas pratique de l’entreprise pour réaliser une stratégie générale et opérationnelle.
Spécialités : Webmarketing, sociale media, e-commerce
L’avis des participants
4.6/5
703 avis en 2022
+ de 150
Heures animées en 2022
98%
Des stagiaires nous recommandent
Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.