Vous avez un projet ?
Je souhaite ..
Emailings, réseaux sociaux, publicité… Il existe une multitude de leviers digitaux pour attirer ou fidéliser ses clients. Mais ce seraient des investissements bien hasardeux s'ils n'étaient pas réfléchis et coordonnés dans un plan d'action.
Il n’y a pas de prérequis pour cette session.
À l’issue de la formation, vous serez en capacité de :
Formation en deux parties. Vous êtes automatiquement inscrit à la partie 2 prévue le jeudi 13 avril 2023, de 9 h à 12 h 30, en distanciel.
La formation vous permettra de sélectionner et d’identifier les leviers du web pertinents, à mettre en œuvre et à piloter les actions de communication de manière efficace.
Travail sur le cas pratique de l’entreprise pour réaliser une stratégie générale et opérationnelle.
Spécialités : Webmarketing, sociale media, e-commerce
Formation prise en charge dans le cadre de votre accompagnement Ambition Eco.
L’avis des participants
4.6/5
703 avis en 2022
+ de 150
Heures animées en 2022
98%
Des stagiaires nous recommandent
12h15 : Votre pause numérique !
Une idée de l’ene pour profiter de l’actualité et des conseils de ses experts métiers
Il n'y a plus de places disponibles pour cette session
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.