06
Mai
2021

Inbound marketing : nourrir et faire grandir la relation avec vos contacts [Réservé AMBITION/NUMERIQUE PME]

L'Inbound Marketing, les Landing Pages et le Lead Nurturing mettent vos prospects qui ne sont pas encore prêts à acheter au centre de votre process de marketing automation. L'objectif est donc d'éduquer vos leads qualifiés avec un contenu adapté.


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Cette e-formation s’adresse aux entreprises souhaitant découvrir les techniques de création de contenu les plus efficaces en Inbound Marketing et optimiser leur stratégie d’emailing.

Contenu

  • Focus sur la connaissance prospects / clients : la stratégie FAQ  / SEO et les personas
  • Stratégie d’Inbound Marketing : quels contenus, pour quelle cible et à quelle température (froid, tiède, chaud) ?
  • Focus sur les landing pages : objectifs, zoning parfait, optimiser le call-to-action
  • Lead nurturing : scénario d’email marketing automation
  • Analyse des contenus créés et optimisation des campagnes
  • Génération des reportings
  • Détection des signaux faibles pour déclencher une action commerciale plus directe

Le formateur

Clément LELARDOUX  

Société : E-stratégie consulting

Spécialités : Webmarketing, social selling et digital RH

Consultant en stratégie de transformation digitale

 

Condition d’accès 

E-formation réservée aux entreprises intégrées au programme Ambition Eco – Numérique PME.

Vous recevrez par mail les informations de connexion la veille de la e-formation. Votre inscription est prise en compte pour les 2 sessions.

 

Détails

Date :
6 mai
Heure :
9 h 00 min - 12 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

E-formation

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

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