[Réservé NUMERIQUE PME] Community Management et Engagement sur les Réseaux Sociaux - ENE
19
Nov
2019

[Réservé NUMERIQUE PME] Community Management et Engagement sur les Réseaux Sociaux

Construire une relation clientèle solide, mieux fidéliser et recruter.

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Cette formation s’adresse au dirigeant, responsable commercial et responsable communication / marketing souhaitant comprendre les enjeux et objectifs liés à l’animation d’une communauté en ligne et maîtriser les bonnes pratiques pour développer l’engagement sur les principaux réseaux sociaux.

Contenu

  • Quelques chiffres clés sur le web 2.0 et les médias sociaux
  • Les bases d’une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux
    • Le guide du marketing sur les médias sociaux en 14 points
    • Focus sur l’élaboration de votre stratégie de contenu web
  • Le community manager : le garant de l’engagement des communautés
    • 5 qualités du community manager
    • Enjeux du community management
    • Le calendrier du bon community manager
  • Des exemples concrets de community management réussis
    • Techniques et leviers performants du webmarketing B2B et B2C
  • Focus sur Facebook
  • Focus sur Twitter
  • Focus sur le blog d’entreprise
  • Focus sur Instagram & Snapchat
  • Focus sur Pinterest

Formation animée par Clément LELARDOUX

 

Condition d’accès :

Formation réservée aux entreprises intégrées au programme Numérique PME.

 

Détails

Date :
19 novembre
Heure :
9 h 00 min - 17 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

ENE – Confluence
11 passage Panama
LYON,69002France

Organisateur

Tristan SEVENIER
Téléphone :
+33(0)4 78 15 00 83
E-mail :
tristan.sevenier@ene.fr

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