08
Nov
2021

Tableau de bord web : quels KPI et quels outils ? [Réservé Ambition PME]

Comment faciliter l’accès aux données pour piloter sa stratégie digitale ? Google Data Studio vous permet d'afficher en seul endroit les données extraites de tous vos comptes Google (Analytics, Ads, Youtube, Facebook, etc. ), le tout dans un seul tableau de bord interactif et qui se met à jour en temps réel.


Chargement Évènements

08/11/2021*

14h - 17h30

Distanciel

E-formation en 2 parties
Partie 2/2  : 25 novembre 2021 de 14h à 17h30

Cette e-formation Google Data Studio s’adresse aux dirigeants ou responsables marketing/communication de sites e-commerce, désirant mieux piloter les performances de leurs actions digitales et partager les informations aux équipes.

Le jour de la session, il est nécessaire d’avoir accès à ses comptes Google : Analytics, My Business, Search Console… 

Entre les 2 sessions, il est fortement recommandé de prévoir un temps de manipulation des modèles de tableaux de bord proposés.

Méthodologie 

  • Comment piloter sa stratégie digitale sans données lisibles ?
  • Quels sont les outils : GMB, Analytics, Ads,  YouTube, Search Console, Réseaux sociaux
  • Quels KPI (Key Performance Indicator) ou ICP (Indicateurs Clés de Performance) choisir ?
  • Reporting pour piloter ses prestataires, gagner en autonomie dans le suivi des performances

Cas pratiques 

  • Construction d’ une première version de son tableau de bord
  • Choisir 5 et 10 KPI à construire et suivre

Vous recevrez par mail les informations de connexion la veille de la e-formation. Votre inscription est prise en compte pour les 2 parties.

La formatrice

Sandrine Touzé  

Spécialité : SEO, SEA, marketing digital, sites web multilingues

 

* Formation en 2 parties

Détails

Date :
8 novembre
Heure :
14 h 00 min - 17 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

E-formation

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Je m'inscris

Rejoignez 3 autres

Loading gif