Vous publiez régulièrement sur LinkedIn et Facebook, mais avez-vous fait un tour dans le backoffice depuis la création de votre compte ? Quelques paramétrages simples vous permettront d'optimiser vos publications. Le back-office des réseaux sociaux, c'est aussi une mine d'infos sur vos abonnés.
Il est indispensable d’avoir un compte Facebook et/ou LinkedIn.
À l’issue de la formation, vous serez capable de
Facebook : le back office dans Meta Business Suite et paramètres de page
LinkedIn : exploiter le back office
Fixer des objectifs et des tableaux de bord pour le suivi
Spécialités : Marketing et la communication, la stratégie digitale, la vidéo et les réseaux sociaux
Le coût pédagogique de cette formation est pris en charge dans le cadre de l’accompagnement Ambition Eco – Réussir la transition numérique de mon entreprise.
Si vous n’êtes pas en cours d’accompagnement, le coût peut être pris en charge par votre OPCO.
Pour les entreprises accompagnées :
L’avis des participants
4.6/5
544 avis en 2023
+ de 200
Heures animées en 2023
97%
Des stagiaires nous recommandent
Session réalisée dans le cadre des actions d’accompagnement à la transformation numérique du Campus Région du numérique.
Il n'y a plus de places disponibles pour cette session