15
Déc
2022

Utiliser des back-offices LinkedIn et Facebook [Réservé AMBITION ECO]

Maîtriser les back offices de LinkedIn et Facebook pour professionnaliser leur utilisation.


Chargement Évènements

15/12/2022

9 h - 12 h 30

Distanciel

Cette e-formation s’adresse aux chefs d’entreprise ou aux salariés en charge de la communication.

L’objectif est de maîtriser les back-offices LinkedIn et Facebook pour professionnaliser leur utilisation.

Il est indispensable d’avoir un compte sur Facebook et/ou LinekdIn.

Facebook : le back office dans Meta Business Suite et paramètres de page

  • Outil de publication, agenda et programmation
  • Gérer les paramètres de pages et profils, rôles
  • Interagir efficacement : notifications, interactions, messagerie
  • Analyser les statistiques et les rapports des publicités

LinkedIn : exploiter le back office

  • Paramétrage de la page : exploiter les fonctionnalités
  • Analyser les performances des publications, statistiques
  • Paramétrage du profil, exploitation des fonctionnalités pour étendre son réseau et décupler sa visibilité

Fixer des objectifs et des tableaux de bord pour le suivi

  • Définir ses objectifs de visibilité et interactions
  • Construire des tableaux de bord associés

Vous recevrez par mail les informations de connexion la veille de la e-formation.

Dans le parcours de formation « Réseaux Sociaux », nous vous proposons 3 autres formations

La formatrice

Laurence MAGAUD

Spécialité : marketing et la communication, la stratégie digitale, la vidéo et les réseaux sociaux

  

  • Cet évènement est passé

Détails

Date:
15 décembre 2022
Heure :
9h00 - 12h30
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76 | 04 37 64 46 10
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.