14
Mai
2020

Les outils pour mieux collaborer et communiquer en interne

Ce webinar à distance s'adresse aux personnes qui souhaitent améliorer leur communication interne et qui veulent découvrir des outils faciles à mettre en œuvre.

Chargement Évènements
Gérer un projet à distance

Ce webinar à distance s’adresse aux personnes qui souhaitent améliorer leur communication interne et qui veulent découvrir des outils faciles à mettre en œuvre.

Contenu

  • Communication interne, comment éviter l’overdose d’emails ? Découverte de solutions collaboratives (Slack, Microsoft Teams…)
  • Quelle solution visio pour des réunions de travail ? Suggestion d’outils adaptés.
  • Partage de documents : quels outils pour faciliter la collaboration ?

Conditions d’accès

Webinar gratuit, sur inscription, réservé aux entreprises installées en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Avant le démarrage de la session, vous recevrez par mail les informations de connexion.

 

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
14 mai
Heure :
14 h 00 min - 15 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Webconférence

Organisateur

Aurélien Preto
E-mail :
aurelien.preto@ene.fr

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.