Construire sa stratégie digitale
VisioconférenceDécouvrez les méthodes et les outils pour construire pas-à-pas votre stratégie digitale
Vous avez un projet ?
Je souhaite ..
Nous proposons tout au long de l’année différents événements à destination des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes sur le thème du numérique en distanciel ou en présentiel :
Explorez notre catalogue pour découvrir l’ensemble de nos formations.
S’abonner à l’agenda de l’ENE
Découvrez les méthodes et les outils pour construire pas-à-pas votre stratégie digitale
Vous publiez régulièrement sur LinkedIn et Facebook, mais avez-vous fait un tour dans le backoffice depuis la création de votre compte ? Quelques paramétrages simples vous permettront d'optimiser vos publications. Le back-office des réseaux sociaux, c'est aussi une mine d'infos sur vos abonnés.
Découvrez une liste de plus de 100 outils numériques simples et peu coûteux pour être toujours plus connecté, performant, efficace, collaboratif et productif. Cette formation abordera aussi les outils d’intelligence artificielle : automatisez et améliorez certaines tâches et processus marketing de manière très simple !
Lorsqu’ils sont exploités efficacement, les réseaux sociaux BtoB constituent une aide précieuse pour le développement de la relation commerciale et pour la vente. Découvrez comment l’IA peut anticiper les tendances, cibler les bonnes audiences et engager des conversations avec les bonnes personnes.
Présentation des grandes étapes pour assurer une mise en conformité. Tour d'horizon des outils et informations mises à disposition par la CNIL
Les vidéos sur les réseaux sociaux sont partagées 1200 % plus que les images et les textes réunis ! Mais pour en faire un levier vraiment efficace, quelques règles de base s'imposent si vous souhaitez les réaliser en interne.
De l'élaboration du script au tournage jusqu'à la publication sur le web, cette formation vous donnera toutes les clés.
Organiser sa communication pour faire de LinkedIn un outil de génération de leads
Comment faciliter l’accès aux données pour piloter sa stratégie digitale ? Google Data Studio vous permet d'afficher en seul endroit les données extraites de tous vos comptes Google (Analytics, Ads, Youtube, Facebook, etc. ), le tout dans un seul tableau de bord interactif et qui se met à jour en temps réel.
Connaître les règles élémentaires pour construire des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
Comprendre les bases et bonnes pratiques pour créer des contenus vidéos efficaces sur les réseaux sociaux.
12h15 : Votre pause numérique !
Une idée de l’ene pour profiter de l’actualité et des conseils de ses experts métiers
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.