Définir la stratégie LinkedIn de son entreprise
VisioconférenceOrganiser sa communication pour faire de LinkedIn un outil de génération de leads
Nous proposons tout au long de l'année différents événements à destination des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes sur le thème du numérique en distanciel ou en présentiel :
Organiser sa communication pour faire de LinkedIn un outil de génération de leads
Découvrez comment vous pouvez tirer parti des Intelligences Artificielles génératives pour optimiser des tâches du quotidien
Le secret d'une communication efficace ? Le bon message, à la bonne personne au bon moment. Pour y parvenir, rien de tels que des scenarios d'automation marketing bien construits. Dans cette formation, Nolwenn Chetcutti vous donne toutes les clés pour piloter vos campagnes.
Découvrez Facebook et ses fonctionnalités
Depuis quelques mois, Google Analytics 4 a remplacé définitivement la version originale. Comment s'est passé la migration pour vous ? Cette formation vous permettra de paramétrer efficacement Google Analytics 4 pour en faire un vrai outil d'analyse de la performance de votre site Web.
Point sur l’utilisation de Google Analytics 4 après 1 an.
Quels sont vos outils et techniques d’analyse d’audience ? Concernant GA4 : avez –vous toujours des difficultés de prise en main ? D’intégration ?
Utilisez la puissance de l'IA pour collecter et analyser les données clients et gagner en productivité : ciblage des campagnes d'emailing, élaboration de stratégies sur les réseaux sociaux, interactions avec les clients via des chatbots...
Découvrez les dernières tendances de la publicité sur les réseaux sociaux et les régies publicitaires. Quelles audiences ? Quels budgets ?
Arrêtez de vous battre avec Excel, faites-en plutôt votre meilleur ami !
Facilitez, accélérez et automatisez votre travail.
Vous maîtrisez les bases d'Excel mais vous souhaitez aller plus loin en utilisant les fonctionnalités d'automatisation : cette formation est faite pour vous !