Nos prochaines dates de formations et d'ateliers

Nous proposons tout au long de l’année différents événements à destination des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes sur le thème du numérique en distanciel ou en présentiel : 

  •  Formations : accessibles à toutes les entreprises et finançables par les OPCO
  •  Ateliers de sensibilisation : accessibles librement pour les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes
  •  Réunions du club E-biz : réservées aux e-commerçants adhérents

Explorez notre catalogue pour découvrir l’ensemble de nos formations.

S’abonner à l’agenda de l’ENE


Flux RSS des évènements

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Utiliser des back-offices LinkedIn et Facebook [Accès sous conditions]

Formation en distanciel

Vous publiez régulièrement sur LinkedIn et Facebook, mais avez-vous fait un tour dans le backoffice depuis la création de votre compte ? Quelques paramétrages simples vous permettront d'optimiser vos publications. Le back-office des réseaux sociaux, c'est aussi une mine d'infos sur vos abonnés.

Communication digitale LinkedIn & IA Générative : le duo gagnant [NOUVEAU – Accès sous conditions]

Formation en présentiel (Campus Région du Numérique - 69)

Lorsqu’ils sont exploités efficacement, les réseaux sociaux BtoB constituent une aide précieuse pour le développement de la relation commerciale et pour la vente. Découvrez comment l’IA peut anticiper les tendances, cibler les bonnes audiences et engager des conversations avec les bonnes personnes.

Créer des vidéos efficaces pour le web [Accès sous conditions]

Formation en distanciel

Les vidéos sur les réseaux sociaux sont partagées 1200 % plus que les images et les textes réunis ! Mais pour en faire un levier vraiment efficace, quelques règles de base s'imposent si vous souhaitez les réaliser en interne.
De l'élaboration du script au tournage jusqu'à la publication sur le web, cette formation vous donnera toutes les clés.

Tableau de bord web : Quels KPI et quels outils ? [Accès sous conditions]

Formation en distanciel

Comment faciliter l’accès aux données pour piloter sa stratégie digitale ? Google Data Studio vous permet d'afficher en seul endroit les données extraites de tous vos comptes Google (Analytics, Ads, Youtube, Facebook, etc. ), le tout dans un seul tableau de bord interactif et qui se met à jour en temps réel.

>