Lorsqu’ils sont exploités efficacement, les réseaux sociaux BtoB constituent une aide précieuse pour le développement de la relation commerciale et pour la vente. Découvrez comment l’IA peut anticiper les tendances, cibler les bonnes audiences et engager des conversations avec les bonnes personnes.
Il est indispensable d’avoir un compte (profil et/ou page entreprise) sur le réseau social LinkedIn.
À l’issue de cette formation, vous serez en capacité de :
Spécialités : Webmarketing, social selling et digital RH, consultant en stratégie de transformation digitale
Le coût pédagogique de cette formation est pris en charge dans le cadre de l’accompagnement Ambition Eco – Réussir la transition numérique de mon entreprise.
Si vous n’êtes pas en cours d’accompagnement, le coût peut être pris en charge par votre OPCO.
Pour les entreprises accompagnées :
L’avis des participants
4.6/5
544 avis en 2023
+ de 200
Heures animées en 2023
97%
Des stagiaires nous recommandent
Session réalisée dans le cadre des actions d’accompagnement à la transformation numérique du Campus Région du numérique.
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