09
Avr
2024

La boîte à outils du web : du basique à l’Intelligence Artificielle [Accès sous conditions]

Découvrez une liste de plus de 100 outils numériques simples et peu coûteux pour être toujours plus connecté, performant, efficace, collaboratif et productif. [NOUVEAU] Cette formation abordera aussi les outils d’intelligence artificielle : automatisez et améliorez certaines tâches et processus marketing de manière très simple !


Chargement Évènements

9 avril

14h00 - 17h30

Distanciel

À qui s'adresse cette formation ?

Conditions d'accès

Inclus pour les entreprises intégrées dans un programme d’accompagnement de l’ENE ou voir tarif.

Prérequis

Il n’y a pas de prérequis pour cette session.

Quel est le programme ?

Objectifs

À l’issue de cette formation, vous serez en capacité d’identifier les outils utiles dans la gestion de votre quotidien.

Contenu et modalités pédagogiques

La boite à outils du web :

  • Des outils pour votre stratégie webmarketing
  • Création de site, référencement, analytics, tracking, diffusion de contenus…
  • Des outils pour créer des contenus comme un pro
  • Visuels pour les réseaux sociaux, photos, pictos, vidéos, présentations…
  • Des outils pour gérer vos comptes sur les réseaux sociaux et votre e-réputation
  • Animation, automatisation, gestion, génération de leads…
  • Des outils pratiques et collaboratifs, au service de votre productivité
  • Communication interne, gestion de projet, agenda partagé, GED…

L’Intelligence Artificielle :

  • Des outils utilisant l’Intelligence Artificielle
  • Apprendre à utiliser et à créer des prompts pour ChatGPT…
  • Retour d’expérience sur certains outils sélectionnés
  • Comment les optimiser et les utiliser ?

Évaluation

Evaluation des compétences acquises via une grille d’analyse. Questionnaire de satisfaction de fin de formation.

La formatrice / Le formateur

Clément Lelardoux

Spécialités : Webmarketing, social selling et digital RH, consultant en stratégie de transformation digitale

Informations complémentaires

Lieu et Informations pratiques

Cette session sera déroulera en ligne. Quelques jours avant, vous recevrez par mail les informations pratiques pour vous connecter. Consultez ici le règlement intérieur, la charte des apprenants et les CGV. Toute inscription vous engage à venir, vous connecter ou nous signaler tout désistement. Inscription possible jusqu’à la veille de la session et dans la limite des places disponibles. L’ENE se réserve le droit d’annuler celle-ci si le nombre de participants serait pédagogiquement insuffisant pour son bon déroulement.

Accessibilité

Si vous souhaitez nous faire part d’un handicap ou de toutes autres difficultés, contactez-nous pour d’étudier la possibilité d’adaptation pour vous accueillir dans les meilleures conditions : formation@ene.fr

Tarif

Le coût pédagogique de cette formation est pris en charge dans le cadre de l’accompagnement Ambition Eco – Réussir la transition numérique de mon entreprise.

Si vous n’êtes pas en cours d’accompagnement, le coût peut être pris en charge par votre OPCO.

Nous consulter pour un devis.

Pour les entreprises accompagnées :

Vous n’êtes pas accompagné ?
Contactez-nous :

Les avis sur nos formations

L’avis des participants

4.7/5

4.6/5

544 avis en 2023

+ de 200

Heures animées en 2023

97%

Des stagiaires nous recommandent

Session réalisée dans le cadre des actions d’accompagnement à la transformation numérique du Campus Région du numérique.

Détails

Date :
9 avril
Heure :
14h00 - 17h30
Catégories d’Évènement:
,

Une question ?

Sophia Cassard
Téléphone :
04 78 15 00 76 | 04 37 64 46 10
E-mail :
sophia.cassard@ene.fr

Je m'inscris

Soyez le premier à vous inscrire

Chargement du gif