Je souhaite m'inscrire à la newsletter

Recevez chaque mois de l'information pratique sur le numérique pour les TPE/PME.

Vos informations

Foire aux questions

Quelles entreprises sont éligibles aux services de l’ENE ?
Toutes les entreprises de moins de 250 salariées, non filiales d’un grand groupe ayant au moins un établissement en Auvergne-Rhône-Alpes sont éligibles.
Je suis prestataire numérique, comment puis-je me faire connaître auprès de vos services ?
L’ENE n’a pas le droit de faire de prescription, par contre, nous invitons les entreprises que nous accompagnons à rechercher leur prestataire sur l’annuaire suivant : https://ma-solution-numerique.fr/outil/publiez-votre-besoin. Nous vous invitons donc à vous référencer gratuitement en suivant ce lien : http://www.auvergnerhonealpes.digital/contact/Inscription.xpx.
Je suis consultant et je souhaite être référencé par vos services, quel est la procédure ?
Les consultants sont labélisés lors d’un appel à manifestation d’intérêts. Pour être référencé sur la liste de diffusion du prochain AMI, merci de remplir le formulaire de contact.
Je suis autoentrepreneur, créateur d’entreprise, startupper ou encore une profession libérale, puis-je bénéficier de vos services ?
Oui, merci de remplir le formulaire de contact.
Comment vous demander un devis ?
Nous ne sommes pas un prestataire informatique, nous ne réalisons pas de devis. Vous trouverez votre prestataire sur le site du conseil régional https://ma-solution-numerique.fr/outil/publiez-votre-besoin