Vous avez un projet ?
Je souhaite ..
L'ENE a animé le séminaire annuel des cadres de la CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes. Retour sur cette journée conçue sur-mesure autour de l'intelligence artificielle générative.
Vous savez sans doute que l’ENE anime régulièrement des formations sur de nombreuses thématiques numériques (Voir l’agenda).
Nous sommes également de plus en plus fréquemment sollicités pour animer des formations internes répondant à un contexte et des objectifs précis. C’était le cas ici avec un groupe de cadres en recherche d’acculturation et de projection sur les impacts métier de l’intelligence artificielle 🤖.
Un soupçon de théorie pour bien comprendre ce qu’est l’intelligence artificielle générative, sans jargon technique ni PowerPoint à rallonge 😅. Une bonne dose de pratique, sous forme de défis, pour expérimenter et se projeter sur des usages du quotidien professionnel. Les participants sont les secrétaires généraux et les présidents des CAPEB départementales, par ailleurs tous chefs d’entreprise !
Objectif : Décrypter et expérimenter avec l’IA générative pour mieux se projeter sur les usages métiers
On commence par une conférence interactive animée par Aurélien PRETO : L’IA générative : ses usages, son marché , sa magie, son Far West, ses limites,…
Les participants ont pu avoir un bon aperçu des usages possibles de l’IA dans le secteur du bâtiment👷♂️.
Puis place à la pratique avec 2 ateliers défis pour expérimenter et se faire un avis :
Un grand merci à Jean-luc GUIRAL, sécrétaire général de la CAPEB Auvergne Rhône Alpes de nous avoir confié l’animation de cette journée 🙏
Si vous souhaitez faire appel à nous pour concevoir votre séminaire d’entreprise ou une formation sur-mesure, n’hésitez pas à contacter Marion CRETENET.
12h15 : Votre pause numérique !
Une idée de l’ene pour profiter de l’actualité et des conseils de ses experts métiers
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.